Adopte un·e stagiaire.

À la recherche de stagiaires Junior web developers du 30 octobre au 22 décembre 2017 ?

Qui sont-elles/ils ?

Les apprenant·e·s de BeCode.

BeCode permet à des personnes hyper motivées et autonomes de devenir junior web developers en six mois. C'est très intensif, car six mois, c'est très court. Elles/Ils entament un tournant dans leur carrière. Nos chatons apprenant·e·s sont enthousiastes et sont formé·e·s à apprendre rapidement. Vous pouvez les aider à réussir leur reconversion ; elles/ils peuvent vous aider à gérer votre workflow et atteindre vos objectifs. Après six mois de formation intense, nos apprenant·e·s sont prêt·e·s à se plonger dans votre code professionnel.

Ce qu'elles/ils vous apporteront.

Ils/elles utilisent github depuis le premier jour. Ils/elles ont appris (pédagogie par projets pratiques) le markdown, le terminal, le HTML, CSS, javascript, PHP, MySQL et surtout appris à apprendre, à se débrouiller avec google, à toujours tenter d'être une solution pour leur équipe.

Pour eux, le stage représente une occasion d'apporter une première expérience professionnelle de codeur, activant leurs nouvelles compétences techniques et de savoir-être. Il permet aussi de prolonger leur apprentissage en confrontant ce qu’ils ont appris à BeCode avec la réalité de l’entreprise.

Les tâches, missions et activités que vous leur confierez seront liées à :

  • du développement frontend : HTML, CSS, javascript
  • du développement backend : PHP, MySQL
  • développement de prototypes fonctionnels
  • de la maintenance de code existant
  • l'apprentissage de langages supplémentaires

Ce qu'ils ne savent pas faire

Le café et les photocopies.

Ce que nous attendons de l'entreprise

L’entreprise s’engage à fournir une personne de référence (le “maître de stage”) qui veillera à coacher l’apprenant·e durant la durée du stage, à s'assurer de son insertion et à lui confier du travail en lien avec les objectifs précités.

Quand ? Combien de temps ?

La période de stage est du 30 octobre au 22 décembre 2017. Il est possible de le prolonger pour un maximum de 3 mois en tout.

BeCode souhaite bousculer les normes dans le domaine de la formation en proposant un cycle continu : tous les trois mois, nous proposerons à de nouveaux stagiaires web developers de faire le grand saut dans le monde professionnel en effectuant un stage en entreprise.

Envie d'accueillir un·e stagiaire ?

Il vous suffit de remplir ce bref formulaire :

Merci !


Contact us through ...